odiogravoeverto Posté(e) : 5 mars Partager ce message Posté(e) : 5 mars Bonjour, Reservoir presque en reserve, le patrol perd de la puissance, fume blanc, ratatouille et s'arrete. En demontant le filtre GO la durite coté reservoir fait un bruit d'aspiration, pas de GO. Le filtre est bien encrassé, comme de la boue grasse. Du GO coté pompe injection. Je change le filtre (rempli de GO) ça repart, 2 minutes et stop. Je met un bidon de GO en alimentation (photo). Ca tourne. Donc durite (crepine ?) bouchée, reservoir encrassé... Un coup d'air comprimé dans la durite devrait faire l'affaire ? En cherchant dans les sujets j' ai vu qu'on pouvez nettoyer le reservoir par le haut, trappe dans le coffre , en passant le bras dedans. Si c'est vrai cela pourrait m'eviter la depose du reservoir, merci de me le confirmer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 5 mars Partager ce message Posté(e) : 5 mars [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant