Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Reservoir presque en reserve, le patrol perd de la puissance, fume blanc, ratatouille et s'arrete. En demontant le filtre GO la durite coté reservoir fait un bruit d'aspiration, pas de GO. Le filtre est bien encrassé, comme de la boue grasse. Du GO coté pompe injection. Je change le filtre (rempli de GO) ça repart, 2 minutes et stop. Je met un bidon de GO en alimentation (photo). Ca tourne. Donc durite (crepine ?) bouchée, reservoir encrassé... Un coup d'air comprimé dans la durite devrait faire l'affaire ?

En cherchant dans les sujets j' ai vu qu'on pouvez nettoyer le reservoir par le haut, trappe dans le coffre , en passant le bras dedans. Si c'est vrai cela pourrait m'eviter la depose du reservoir, merci de me le confirmer ou pas.

 

patrol 1.jpg

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.