Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Un superbe week end merci Alain et Thierry La page se trouve juste la PS : Max (fils de Fj) va y molo dans les bourbiers tu va peter le Troll de ton père ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Et alors il était où le trol du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Elle est excellente cette photo de max !!! Il y va le fiston attention FJ1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Belles photos , va y doucement Max t'a pas oublier le frein a main a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Jolies photos , sympa la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti marin Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 encore deux ans a attendre fj et tu passes co pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 novembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 encore deux ans a attendre fj et tu passes co pilote il serra bien trop vieux deja la pour conduire c'est limite heureusement que Max est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 merci pour ces belles photos rando avec de beaux bourbiers apparement comme je les aiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 je serais peut etre dans l'oise pour les fêtes de fin d'année... bourbiers me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Et alors il était où le trol du chef sur l'autoroute avec le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 encore deux ans a attendre fj et tu passes co pilote remarque que je risque d'attendre moin de 2 ans pour allez te rechercher dans le fond d'un bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 salut encore une region ou la sechersse sevie dur dur en tous cas belle photos... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 novembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 c'est rien de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 Belles photos , va y doucement Max t'a pas oublier le frein a main a ce que je vois t'inquiete jacky ce coup si je ne l'ai pas oublier!! vive la conduite accompagnée n'est ce pas pere FJ !! vive les Y60 hein Jeff!!le mien ne sert pas qu'au autoroute !!merci quand meme pour la photo trés bien prise !! Heuresement que j'ai prit le volant pour ce bourbier sinon il n y aurai pas eu de banniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés