pepone Posté(e) : 18 mars Posté(e) : 18 mars Bonsoir a toutes et a tous , je me posais une question est il possible sur un gr d origine de mettre une boite a 6 rapport . Et si oui la quelle ,je trouve qu un 6eme rapport serrait le bien venu ,enfin sur mon gros bien entendu. je ne sais pas si j ai posté le sujet au bon endroit ,au cas ou ca ne serais pas le cas je m en excuse par avance. j attend vos retours et bonne route a vous tous ...
Jmarc Posté(e) : 18 mars Posté(e) : 18 mars Bsr ! Pour l’y61 il y a un kit pour allonger la 5 ème . ça vaut pas un 6 eme rapport . pour un 60 je sais pas 🤷 1
pepone Posté(e) : 18 mars Auteur Posté(e) : 18 mars il y a 28 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Pour l’y61 il y a un kit pour allonger la 5 ème . ça vaut pas un 6 eme rapport . pour un 60 je sais pas 🤷 Jmarc merci pour l info .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 mars Modérateur Posté(e) : 18 mars Salut, perso je n'ai pas trouvé de solution quand je cherchais, voilà 10 ans maintenant: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-1994-excorrivolpi-jean-marc-démontagerestauration/?do=findComment&comment=958802 1
Ghislain36 Posté(e) : 18 mars Posté(e) : 18 mars (modifié) À ma connaissance, ça n’existe pas. la dernière solution est de changer soit les roues par des plus grandes soit les couples coniques plus tirer plus long mais ça va changer la réduction finale de tous les rapports Modifié 18 mars par Ghislain36 1
Messages recommandés