Mystic Posté(e) : 13 novembre 2006 Posté(e) : 13 novembre 2006 Je crois savoir que président fait deux modèles de cibi au format din pour autoradio Il y a la prèsident herbert Il y en a une autre , connaissez vous le modèle
Black-pearl Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 La président James, c'est ce que j'ai
Cailloux Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Salut J'ai une President JOHNSON qui est exactement de la dimension d'un autoradio, d'ailleur je l'ai placer juste en dessous de mon autoradio a la place de la petite boite a gant!!!! Par contre ma CIBI date un peut et je ne sait pas si President la toujours au catalogue
Toubab29 Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 je crois qu'il y a la president wilson, qui ressemble à la herbert, mais en plus simple
Aerazur Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Le président Bush, lui aussi, a un tout petit format, avec un minimum de composants.
baboune Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Le président Bush, lui aussi, a un tout petit format, avec un minimum de composants. celle la elle est très bonne j'adore
Montero79 Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Le président Bush, lui aussi, a un tout petit format, avec un minimum de composants. Chapeau Aerazur Je croyais que la boite était vide sur ce modèle, modèle factice uniquement pour la présentation.
Aerazur Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Je croyais que la boite était vide sur ce modèle, modèle factice uniquement pour la présentation. Ce qui reviendrait à dire qu' il se résume à une façade? Montero, tu n' es pas très gentil avec ce modele assez exceptionnel, capable d' utiliser sa chambre d' echo aussi bien à l' ONU qu'à l' Assemblée des Vieilles Texanes à bout de souffle. Ce modèle est extra pour la désinformation à très longue portée, mais possède une plage de fréquences malheureusement peu étoffée. On note une grande redondance sur la mise en forme et sur sa présentation, mais malgré des capacités opérationnelles hors normes et des composants hig-tech, le résultat n' est pas à la hauteur de la pub pour le produit. Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois.
Montero79 Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois. Que se soit le président (présidente) Hillary ou autre, ce changement présente un avantage certain, on ne peux pas trouver pire, donc cela ne peut que s'améliorer.
Mystic Posté(e) : 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2006 Le président Bush, lui aussi, a un tout petit format, avec un minimum de composants. carton rouge monsieur le modo , s'est pas gentil de pourrir le post de quelqu'un qui ne pourrit jamais celui des autres nan j'rigole
Mystic Posté(e) : 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2006 Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois. Que se soit le président (présidente) Hillary ou autre, ce changement présente un avantage certain, on ne peux pas trouver pire, donc cela ne peut que s'améliorer. Malheureusement si il y a toujours pire , suffit de pas tomber dessus
Messages recommandés