rianflo Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Bonjour tout est dans le titre, je cherche à acheter un Patrol pas trop cher et deux option s'offre à moi dans des prix raisonnable, c'est le Baroud 3.3D et 3.3TD. Lequel choisir ? On m'a dit que le 3.3TD était pas fiable au niveau de la culasse, est ce vrai ? MERCI pour vos conseil
julien54 Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 non je crois pas que ce soit le cas le probleme de culasse est bien connu des 2.8 sans radiateur d huile mais sur les 3.3 il me semble qu il n y a aucun probleme apres tous depend de l utilité que tu en a
françois Roland Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Le 3.3 D et le 3.3 TD ont le même moteur. le turbo en plus. Coté fiabilité, c'est des camions, donc increvable. Si tu fais un peu de route, le turbo ne sera pas un luxe. Si tu ne fais que du franchissement, l'atmo ira très bien avec son couple de tracteur.
Wonder TITI Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Mon 3L3TD a 300.000 km et tournait comme une horloge avant que je lui refasse une peau neuve (à la caisse pas au moulin). Je vais bientôt le redémarrer après 1 an 1/2 d'arrêt .... Je croise les doigts ! Je crois que ce sont des moteurs qui ont équipé des engins de TP... Pour ton choix, si la caisse est saine, l'un ou l'autre sont bien. Regarde bien le châssis, les bas de caisse et les passages de roues qui rouillent de peur ! Amuse-toi bien avec ton futur trol
rianflo Posté(e) : 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2006 Merci pour ces réponses. Je compte faire approximativement 50% route 50% TT. Niveau couple, la difference est elle flagrante ou il faut etre un mécano pour s'en rendre compte ? Niveau route, avec et sans turbo, la difference est elle flagrate ?? Merci
jeanma Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 ben j'ai un athmo... dès que ça monte, tu redescends les rapports... maintenant, franchement, je consomme entre 10 et 11 l au cent, ce sera pas la même avec un turbo je pense
maxitroll Posté(e) : 14 novembre 2006 Posté(e) : 14 novembre 2006 Moi j'ai un turbo et franchement il a une pêche d'enfer ! Il est plus vif que le 2.8l td mais tire un peu trop court à mon gout sur route malgré mes 31'... Pas moins fiable qu'un atmo si tu le vidanges régulièrement, ton turbo t'en sera reconnaissant. Et le "chant du 6 en ligne" + le bruit du turbo : que du bonheur
rianflo Posté(e) : 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2006 Ok merci Mais étant donné le prix j'ai pris un 3.3 atmo.
morin Posté(e) : 16 novembre 2006 Posté(e) : 16 novembre 2006 devise du 3.3atmo, "j'avance doucement mais rien ne m'arrete" bienvenu avec
rianflo Posté(e) : 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2006 C'est bon j'ai tranché . J'ai pris un 3.3l Atmo. Non pas par souci de fiabilité mais car l'occaz était bonne.
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