Yann54260 Posté(e) : 29 mars Partager ce message Posté(e) : 29 mars Bonjour du 54 Je m appel Yannick je possède un grand y 60 2.8 TD de 92 je l équipe doucement déjà équipé d une rehausse de+5 de jantes -44 en 35/12.5/15 pneus BF all terrain bientôt un body de 5 dans les semaines avenir Merci de l acceptation Bonne route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 mars Partager ce message Posté(e) : 29 mars Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 30 mars Partager ce message Posté(e) : 30 mars Bjr et bienvenue ! avec ces grosses roues et malgré la rehausse tu dois vraiment pas être loin de toucher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 mars Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 mars Salut et bienvenue, tu dois t'amuser sans marche-pied à grimper dedans .... et hop .... et hop ..... et hop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 30 mars Partager ce message Posté(e) : 30 mars Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 mars Partager ce message Posté(e) : 30 mars Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés