Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous , j'ai un gros soucie sur un patrol 2.8 td qui coupe en charge ( le moteur ne s'éteint pas mais le calculateur bride l'injection)entre 2000 et 3000 tr/m si on relâche la pédale d'accélérateur et que l'on rappuie il reprend la puissance et remarche normalement . Je précise qu'il n'y a pas de défaut,  la pompe a injection a etait réviser est passer au banc , l'alimentation en carburant et bonne , la pression du turbo aussi , il ne fume pas n'y même lors de la panne , sonde de température air adm est neuve. 

Si quelqu'un a des info sur cette panne ça serait cool merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.