Jcbidault Posté(e) : 6 avril Partager ce message Posté(e) : 6 avril Bonjour à tous les membres, je me nomme jean Christophe, je roule sur un y60 court 2.8 turbo que j’ai acheté en 2017 il avait 153000 km . J’ai passé 5 années à le retaper ( carrosserie, longeron, pompe à gasoil, peinture intégral ) etc… il totalise ce jour 196000 km il est cool 👍 mais après 9000 euros de facture la il chauffe , j’ai viré le thermostat d’eau puis vidangé le circuit mais les durites deviennent durs et le vase ce rempli. J’ai vidangé l’huile moteur pas de traces d’eaux. Pouvez vous m’aider 😁 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 6 avril Partager ce message Posté(e) : 6 avril (modifié) Bjr et bienvenue ! j’ai bien peur que tu es ta culasse fissurée ou ton joint de culasse hs . la compression passe dans le circuit du ldr . la compression te fait évacuer le liquide vers le vase . Modifié 6 avril par Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril Partager ce message Posté(e) : 6 avril Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 avril Partager ce message Posté(e) : 7 avril Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 7 avril Partager ce message Posté(e) : 7 avril Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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