Eric Bais Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Salut à tous et toutes, Voici mon troll, nous sortons dans la région presque tous les dimanche, ballades et franchissement, café-ricard-pinard et picnic, toujours en groupe (Club "les Gaulois Verts"), convivial et sécurisant. Je viens de découper les deux ailes arrières qui étaient déjà minées de rouille et étaient bien enfoncées; le premier coup de meuleuse fait peur mais la travail semble bien propre, je finirai demain et mettrai en photos. Amitiées à tous qui partagez les mêmes plaisirs. Bourbier63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Bienvenu a toi et a toute ta petite famille. Aller buvons un coup a la santé de l'Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Bienvenue à toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 bienvenue à toi et à ton "pépère"... voisins mais faites gaffe, ici sinon, ici, la coutume est de se présenter au bistrot et en meme temps, payer une tournée, car ici, on a beaucoup soif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 bienvenu a vous,et envoi des photos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 slt bienvenu a toi et a ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 Bienvenue Chez les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 Un Auvergnat se prénomant Eric ne peut pas etre un mauvais bougre! Sois le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat46 Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micky Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 Bienvenue à toi belle région l'auvergne mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilbiloute76 Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 salut et bienvenu a toi actuellement je suis en normandie mais en fevrier je pars pour le cantal a murat alors j' espere que l' on aura l' occasion de se rencontrer lors d' une ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 15 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2006 je viens a noel a orleat on peut se voire ci tu veut. (a 10 minute de tiers) je pense que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 16 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2006 salut eric moi je suis à chabreloche just au dessue de thier ont pourraient peut étre se rencontrer un de ses jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 16 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 16 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et à ton joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 16 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2006 Bienvunue a toi fan de trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 16 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2006 salut a toi vraiment tres beau ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitepatte28 Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 la photo avec tes enfants est d enfer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quiqui 33 Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 Bienvenue à toi et à ton pépère... santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 bienvenue à toi sur le et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 salut et bienvenus sur PGR. a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés