Jonoccitan Posté(e) : 9 avril Partager ce message Posté(e) : 9 avril Bonjour à tous! nouveau sur le forum, je me lance dans la réfection d’un 160 long châssis de 87-3,3L td accidenté à l’avant gauche par l’ancien propriétaire qui n’a pas vu un grand chêne vert traverser la route, quelques soudures et coups de masse sont au planning 😁 je compte le mettre en ordre de marche et le présenter au contrôle technique afin de l’utiliser au quotidien. par contre, côté mécanique, seul le turbo est à rénover parce l’embrayage est nouveau, les boites ok et les ponts en orde. fameux bestiaux que ce long châssis… merci à tous, d’avance pour les réponses à mes futures questions ! Jonathan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 avril Partager ce message Posté(e) : 9 avril Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 9 avril Partager ce message Posté(e) : 9 avril Bsr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 avril Partager ce message Posté(e) : 10 avril Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 10 avril Partager ce message Posté(e) : 10 avril Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés