rom1piste25 Posté(e) : 10 avril Posté(e) : 10 avril Bonjour à tous, Expatrié aux Emirats Arabes Unis depuis bientôt 10 ans, je suis l'heureux propriétaire de 2 Patrols Y61 avec qui je sillonne les dunes du Rub al Khali. Mes fidèles destriers sont des models de 2001. Un court et un long avec tout les deux des moteurs V8 GM LS que j'ai fait installer et que je modifie au fil du temps. 2
Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril Posté(e) : 10 avril Soit le bienvenue . Si tu as d'autres photos de tes 2 patrol n'hésite pas . Ils développent combien de cv du coup avec le LS?
rom1piste25 Posté(e) : 10 avril Auteur Posté(e) : 10 avril Merci pour l'accueil. Mes 2 patrols développent à peu prés 360 cv avec un couple de plus de 500 Nm. Les boites de vitesses sont d'origines (TB45) et ont l'avantage de pouvoir encaisser jusqu'à 800 cv. 1 1
Jmarc Posté(e) : 10 avril Posté(e) : 10 avril Bienvenue sur le forum ! deux sacrés engins que tu as là !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril Posté(e) : 10 avril Il y a 1 heure, rom1piste25 a dit : Merci pour l'accueil. Mes 2 patrols développent à peu prés 360 cv avec un couple de plus de 500 Nm. Les boites de vitesses sont d'origines (TB45) et ont l'avantage de pouvoir encaisser jusqu'à 800 cv. Merci pour ton retour . Ça doit être plaisant une telle puissance dans les dunes. Un autre monde en comparaison de nos TD6 et 3.0l .
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril Administrateur Posté(e) : 11 avril Un membre de PGR était aussi dans ce pays ou on a de vrais moteurs sur les Patrol's @breizheau Bienvenue sur PGR 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril Administrateur Posté(e) : 11 avril Il y a 14 heures, Gr a donf!! a dit : Un autre monde en comparaison de nos TD6 et 3.0l . Merci l'éscrologie bobo .... Et vive l'Europe électrique
rom1piste25 Posté(e) : 11 avril Auteur Posté(e) : 11 avril Il y a 6 heures, Jeff a dit : Merci l'éscrologie bobo .... Et vive l'Europe électrique C'est sur qu'ici on est pas emmerdé avec les normes européennes. C'est plutôt le paradis pour les sports mécaniques et surtout, tu peux bivouaquer quasi partout (hors propriété privée bien sûr). 1
Ghislain36 Posté(e) : 11 avril Posté(e) : 11 avril Salut et bienvenue ! il y avais encore de la place sous le capot pour un V10
Messages recommandés