Nicky-patrol260 Posté(e) : 10 avril Partager ce message Posté(e) : 10 avril Bonjour, je viens d'acheter un patrol 260, 2.8 TD de 1993, équipé d'un blocage ARB av/ar mais j'ai l'impression que les roues avant ne tournent pas quand je suis en 4x4 H ou L, ni avec le blocage actionné. J'ai vu qu'un membre "charlely" avait envoyé un post pour le même soucis en mars 2016. Je souhaiterais voir les réponses reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 10 avril Partager ce message Posté(e) : 10 avril T’as locké les moyeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicky-patrol260 Posté(e) : 6 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 😅 oui le problème était tout simplement ça !! C'est mon premier 4x4, premier Patrol, je suis novice dans le milieu !!! Quand je l'ai acheté le vendeur ne m'a pas expliqué, il devait penser que je connaissais . En effet une fois locké tout allait mieux!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés