Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Ce week-end, j'ai fait un stage 2 jours de conduite TT avec mon y61.

En descendant une marche, les deux feux du pc arriere sont tombés.

J'ai lu dans un message qu'il y avait moyen de remplacer les feux à cotés des portes arrieres par d'autres qui permet de virer ceux qui se trouvent dans les machins en plastiques.

Pouvez-vous m'aider à trouver une adresse pour en acheter ?

Merci

Posté(e) :

Merci d'enrichir mon vocabulaire.

Depuis que je me sers de trol, je perds tout le temps ces maudits feux.

Avant de connaitre ce site, je pensais greffer sur les portes arrieres des feux complets comme ceux que l'on trouve sur les remorques de voitures.

Posté(e) :

Je crois qu'ils en vendent chez "hobbycar"...

C'est l'un des partenaires du site (voir rubrique "liens"), donc remise possible !

Par contre, il faut savoir de plus que tu ne peux "légalement" pas supprimer complètement les feux du bas... :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Mon trol est de mai 2001.

Merci pour les infos, mais pourquoi ne pourrait-on pas supprimer les feux dans les pc plastiques pour les remplacer par de multifonction ?

Posté(e) :

Slt , si sur ton modele tu peut , ils existent , mais la photo ci dessus est le dernier Y61 et sur ce modele la ils n 'existent pas encore :2 (26):

Posté(e) :

Tu peux... mais ce n'est pas autorisé ! :2 (26):

Tout simplement parce que la roue de secours cache le feu latéral arrière droit sous certains angles !

Donc cligno, veilleuse et stop dans le feu du bas pour être vus en permanence... :2 (21):

Posté(e) :
Bonsoir à tous,

Mon trol est de mai 2001.

Merci pour les infos, mais pourquoi ne pourrait-on pas supprimer les feux dans les pc plastiques pour les remplacer par de multifonction ?

donc si c'est un de 2001, les feux multi se montent :2 (26):

Posté(e) :
Tu peux... mais ce n'est pas autorisé ! :2 (26):

Tout simplement parce que la roue de secours cache le feu latéral arrière droit sous certains angles !

Donc cligno, veilleuse et stop dans le feu du bas pour être vus en permanence... :2 (21):

Salut gr-55 :2 (23):

Es-tu sûr de ce que tu nous dit là ??

Pourquoi sur les derniers Toys, il n' y a plus de stops ou de clignos en bas ?? et pourtant la roue de secours est toujours là :2 (21):

Bizarre non ?

AC34 :2 (26):

Posté(e) :
Sur les tous derniers mitsu pajero il n'y a pas de feux en bas aussi ... La roue est au centre . :2 (26):

oui :2 (26):

par contre, sur les LC, la roue est bien positionnée sur la droite, donc bizarre... :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

J`ai déjà eu comme ça, mais je les a changée pour les plus récent.

Pour ce pair, tu payes 90 euros. Ils sont moins chers…

dsc044198ug.jpg

Posté(e) :

90€ la paire de multifonction :2 (24):

Tu veux pas faire un peu d'export vers la France? Car a ce prix tu va en vendre pas mal :2 (15):

Renseignes toi pour les frais de port d'une paire de feux pour la France on sais jamais... :2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je veux acheter les feux multifonctions pour mon Y61 de 2000. Quelqu'un peut m'aider avec une adresse ? Merci !

Posté(e) :

je les ait acheté 150€ chez Sahara Dream (à Rouen et Metz),

par contre il faut récupérer les fils des feux du par-choc pour les connecter aux multi fonctions :2 (26):