ZAF Posté(e) : 16 avril Posté(e) : 16 avril Bonjour à tous , Suite à la réfection totale de mon patrol 260 2.8td , il ne me reste plus qu à monter des ressorts king spring de toyota kzj ainsi que des amortisseurs xt automotive xt1 de patrol gr vu que j'avais déjà les supports pour . Mais vu le très gros travail qui reste a faire , je voudrais monter des combinés filetés réglable en hauteur et dureté de marque tein ( japonais ) pour beaucoup plus de simplicité , évidemment cela n'ai pas pour avoir de gros débattements , mais une meilleur souplesse ( j'ai essayer 4 marque de kit lames ) , et j'aurais voulu savoir , si quelqu'un serait me donner le rapport de raideur des ressorts entre avant et arrière car sur la rta du 260 , et cela me parait bizarre car la répartition entre avant et arrière au niveau du poids est quasi identique , vu le poids du moteur boite a l'avant . Les données que j'ai sont exprimées en kgF/mm ( raideur du ressort ) , pensez vous , que si je met à l’arrière , des combinés ayant une raideur de ressort de 15% de moins que celle de l'avant cela est jouable ? Voir par exemple les différence du patrol gr Je vous remercie à tous
Ghislain36 Posté(e) : 16 avril Posté(e) : 16 avril [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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