steric14 Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Salut, me revoilà, Alors après mesure de ma consommation d'huile sur 1000 kms sur mon patrol GR 2,8 L de 1991 qui a 250 000 kms, je constate une consommation de 0,4 Litre pour 1000 kms. Je ne dépasse pas les 90 kms/heure avec. Il tourne correctement, mais comme j'ai un projet de raid au Maroc, je préfère m'assurer de sa fiabilité. J'ai commencé par la consommation d'huile, avant de faire mesurer les compressions. Cette consommation de 0,4 L aux 1000 kms vous paraît-elle excessive où bien est-elle correcte vue l'âge et le kilométrage de mon troll ? Par avance merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 novembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés