ericCAT Posté(e) : 18 avril Posté(e) : 18 avril Bonjour à tous et a toutes et à l'équipe de patrol Gr. ERIC 44ans propriétaire d un y61 de 2000. Des Bouches-du-Rhône près d avignon. Motorisation TD6 châssis long. Optimisation moteur , rehausse +7,5 , en 33 12.5 r15. Équipé coffre pour bivouac mais démontable et tente de toit maggiolina. Déjà croisé certains d entre vous ds les Alpes ou sur la route. @+ 1
Bolak Posté(e) : 11 juillet Posté(e) : 11 juillet Salut Eric, Je déterrre ta présentation pour rebondir sur ta photo, déjà très jolie modèle ! Tu en es content de ta tente de toit ? Que ce soit sur la praticité ou le confort ? J'ai déja eu un coffre de toit mais je me posais la question d'investir dans cet équipement. Merci d'avance !
Bolak Posté(e) : 12 juillet Posté(e) : 12 juillet (modifié) Le 11/07/2024 à 08:14, Bolak a dit : Salut Eric, Je déterre ta présentation pour rebondir sur ta photo, déjà très jolie modèle ! Tu en es content de ta tente de toit ? Que ce soit sur la praticité ou le confort ? J'ai déja eu un coffre de toit mais je me posais la question d'investir dans cet équipement. Merci d'avance ! Et au passage la vue était magnifique 👍😉 C'était dans quel coin ? Modifié 12 juillet par Bolak
Messages recommandés