Jmdu66 Posté(e) : 18 avril Partager ce message Posté(e) : 18 avril Bonjour j ai une fuite de gasoil à la pompe sans problème lorsque je roule par contre grosse flaque dessous et démarrage assez dur merci Cela vient t il du capot et le changement de joint est t il facile et sans démontage de la pompe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 18 avril Partager ce message Posté(e) : 18 avril (modifié) j’édite mon message car même si tu es inscrit depuis 2018 tu n’a pas fait de présentation et je pense que tu as trouvé beaucoup d’info. je constate que tu a su faire un post pour avoir un avis donc fait de même pour la présentation même basique 😉 Il peut y avoir plusieurs cause mais le joint de couvercle se remplace mais demande une très grande minutie avec repérage etc et il y a quelques mécanisme périphérique à retirer également. Modifié 18 avril par Minilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romucaz Posté(e) : 27 avril Partager ce message Posté(e) : 27 avril Sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés