Boulon_ Posté(e) : 22 avril Posté(e) : 22 avril Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum j'ai voulu poser une question mais il faut d'abord passer par la case présentation donc c'est ce que je vais faire tout en posant ma question ici Je vais chercher Vendredi mon premier Patrol un GR Y60 LX de 1995. Première main 220000 km très propre et surtout entièrement d'origine, ce que je cherchais avant tout. Il appartenait a un ancien paysan qui na jamais fais faire de gros 4x4 a son Patrol. Ma question est la suivante, j'ai vu sur les photos intérieures qu'il ne possédait pas le blocage de différentiel AR, j'ai lu sur certains forums que sur les LX a partir de 1995 c'était un glissement limité ? Est ce vrai ? le GL est il bon tout de même sachant que je ne ferais pas de franchissement juste des chemins de campagne étant paysan. Est il vraiment utile d'avoir le blocage de différentiel arrière ? Voila, beaucoup de questions mais je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Gr a donf!! Posté(e) : 22 avril Posté(e) : 22 avril Bienvenue. Effectivement contrairement au SLX le LX ne possède pas de bloc arrière mais un glissement limité. Si tu ne fais pas TT pur et dur le glissement limité fera largement l'affaire .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant