rianflo Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 SAlut à tous (et a toutes ) Je suis à la recherche d'un schnorkel pour équiper mon futur Baroud (futur enfin je vais le chercher ce soir ) Avez vous une adresse ou je puisse en trouver un pas trop cher ??? Je ne cherche pas à en fabriquer un (j'aime pas trop l'esthétique) mais à en acheter un. MERCI J'attend vos réponses avec impatience ( et oui c'est tout nouveau tout beau pour l'instant )
Toubab29 Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 salut, si c'est pour un 3,3 turbodieselk, tu as là : http://www.axe4.fr/promosnorkelssafari.htm merci kounif pour le lien
christian.styling Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 Je ne cherche pas à en fabriquer un (j'aime pas trop l'esthétique) comment peux tu dire ça ? t'as pas vu le mien sans doute
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 c'est vrai que le tien n'est pas en tuyau de chiottes !
Bourbier4x4 Posté(e) : 15 novembre 2006 Posté(e) : 15 novembre 2006 tu as le choix : soit un Safary (comme celui de "Kounif") ou un Airflow, comme celui-là par contre, je me demande si c'est pas un Airflow de Y60 qu'il a mit sur un Baroud...
rianflo Posté(e) : 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2006 Merci Vous savez si celui de 3.3l TD dont me parle TOUBAB29 va sur un 3.3l Atmo ? Merci
rianflo Posté(e) : 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2006 C'est bon il s'adapte je leur ai téléphoné. Merci pour le coup de main.
Messages recommandés