ascq Posté(e) : 30 avril Posté(e) : 30 avril Bonjour ! Mon trol n'avait pas roulé depuis changement de culasse neuve il y a deux ans. Je me suis mis en tête de le redémarrer pour aller "faire du bois" . Dans un premier temps, j'avais taré mes injecteurs moi même. Résultat : mauvais avec fumée noiiiiiiiire de la mort 😉 et aucune puissance Du coup, j'ai acheté 6 injecteurs contrôlés et tarés . Remplacement de tous les joints par des neufs. Après remontage et redémarrage, fumée .... blanche et odeur pas engageante ! même après avoir fait tourner le trol 20 minutes.... et toujours aucune puissance. Je précise que les compressions sont bonnes et équilibrées. A quoi peut être due cette "nouvelle" couleur de fumée ? le gasoil qui a stagné durant tout ce temps peut il en être la cause ? Dernière question, comment vérifier le bon fonctionnement de la commande à dépression du turbo ? Merci beaucoup pour vos idées 😉 Ascq
Jmarc Posté(e) : 30 avril Posté(e) : 30 avril [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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