guigui76 Posté(e) : 30 avril Posté(e) : 30 avril Bonjour à tous, j'ai l'occasion de faire l'acquisition d'un Patrol GR Y61 3.0 DI de 2004 de moins de 200000km, numéro de série dans les 120000+ . Il est en plutôt bon état extérieur a part quelque soucis sur le pare choc avant et le toit ouvrant. Par contre le gros Hic c'est qu'il y a un voyant moteur et donc il est bloqué a 60km/h , le mecano chez qui il est pour le moment à passer sa valise et vous trouverez le résultat ci dessous (photo attaché) : - code erreur 163: Vanne de régulation EGR, avarie de fonction - Code erreur 117: Système de commande de la pompe d'injection: le système présente une erreur interne. - code erreur 67: Capteur d'accélérateur, signal erroné. J''aimerais avoir votre avis sur les réparations nécéssaire, est-ce complexe ? fourchette de tarifs ? Merci d'avance, Guillaume !
Jmarc Posté(e) : 1 mai Posté(e) : 1 mai Bjr ! je commencerai par m’occuper du signal de la pedale car il est possible que ce défaut créer les deux autres . si il efface les défauts sans toucher à la pedale d’accélérateur , quels défauts reviennent ?
Lio26130 Posté(e) : 1 mai Posté(e) : 1 mai (modifié) Oui ce qui est onéreux c'est la pompe injection, mais habituellement ce n'est pas ce défaut qui apparaît seul... Si ce n'est que la pédale.... Ça vaut le coup d'acheter direct... Si c'est la pompe il faut prendre en compte le coût de la réparation (800€) ou l'échange standard (1500€) La réparation se fait par l'envoi de la pompe en Pologne C'est le modèle avant changement de phase? Ou la nouvelle phase? Une bva ou BM? Est ce que tu fais de la mécanique? Modifié 1 mai par Lio26130
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant