yoyo 6 en ligne Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai (modifié) Bonjour a tous , je suis présent sur le site depuis 2014 date a laquelle j ai acquis mon beau et long 😁 patrol y60 c le rd28t (comme la plupart de nous 🥲) Je viens du Vaucluse , pas loin de Avignon. Bientôt 30 ans ,plus jeune que mon gros qui est de 89 et donc il va fêter ses 35 ans . Je viens de m apercevoir que sans présentation je ne pouvais plus avoir aucune interaction sur le forum, c'est une bonne initiative je trouve qu'au moins on est sur d être que entre amoureux de patrol lol Au plaisir de communiquer et se croiser avec vous Amicalement Yohan Que des anciens dans le garage 😁😁 Modifié 1 mai par yoyo 6 en ligne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bjr et bienvenue sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 48 Posté(e) : 5 mai Partager ce message Posté(e) : 5 mai Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés