pini Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y60 long que je viens d'acquérir. Je suis agriculteur et je l'utilise principalement pour le travail. Je vous remercie de m'accueillir au sein de ce groupe. Je vous souhaite à tous une belle continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bonjour et bienvenue ! félicitation pour ton achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romucaz Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bonjour et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mai Partager ce message Posté(e) : 1 mai Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Bonjour et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 48 Posté(e) : 5 mai Partager ce message Posté(e) : 5 mai Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés