74phil Posté(e) : 2 mai Posté(e) : 2 mai Voilà, je me suis fais voler le miroir gauche de mon rétroviseur du Patrol. Jamais je le rabats sur la vitre et en l'ecartant je découvre le massacre. Pu..... de mer.....🤬🤬. Qu'il crève ce connard.. Pour info,la vitre de remplacement du Kangoo Mk1 ou Express jusqu'à 2001 peut depanner 1
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai Posté(e) : 2 mai Salut , Toujours rageant ce genre de mésaventure... Tu devrais faire un poste dans les recherches de pièces en précisant si électrique ou non . Peut être que quelqu'un à ça en stock.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai Administrateur Posté(e) : 2 mai De pire en pire oui … les voleurs ne risquent plus rien ils sont tous en liberté !
Lio26130 Posté(e) : 2 mai Posté(e) : 2 mai déjà un meurtrier n'est pas sur d'aller en prison alors un voleur.... 1
Jmarc Posté(e) : 2 mai Posté(e) : 2 mai Bsr ! bien désolé pour toi … tu dis que les miroirs de kangoo ou d’Express peuvent dépanner . C’est à dire ? Je vais faire mon chiant . tu aurais une photo stp ?
74phil Posté(e) : 2 mai Auteur Posté(e) : 2 mai J'ai pas fait de photo mais j'ai gardé l'emballage. Suis allé chez norautoto pour chercher un miroir de depannage. Comme dans mon 1er message, ces miroirs peuvent remplacer en depannage. Demain je ferai une photo de l'emballage avec la référence. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mai Modérateur Posté(e) : 3 mai Salut, j'en profite pour rappeler que les feux de Renault express vont en lieu et place de ceux d'un Patrol Baroud et similaires: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/56649-baroud-remise-en-état-de-mes-feux-avant/?do=findComment&comment=950508
Messages recommandés