bab Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Bonjour Je viens d'acheter mon premier Patrol un 3.3 TD que je suis entrain de retaper, il y a pas mal de chose à faire dessus. J'espère trouver toutes mes réponses sur ce forum. Bonne journée, Alexandre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Bienvenue à toi . La pauvre calandre et les ailes avant ont morflé pour pouvoir laisser passer les roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Bsr et bienvenue ! +1. c’est quelle dimension les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! +1. c’est quelle dimension les pneus ? Je dirais du 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai 35 = 315 /75 . C’est ça ? j’ai du mal avec les tailles US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai Partager ce message Posté(e) : 2 mai il y a 39 minutes, Jmarc a dit : 35 = 315 /75 . C’est ça ? j’ai du mal avec les tailles US Oui il me semble JMarc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mai Partager ce message Posté(e) : 3 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 3 mai Partager ce message Posté(e) : 3 mai Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mai Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romucaz Posté(e) : 3 mai Partager ce message Posté(e) : 3 mai Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab Posté(e) : 4 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai Merci, pour info les pneu sont en 37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai Partager ce message Posté(e) : 4 mai il y a une heure, bab a dit : Merci, pour info les pneu sont en 37 Merci pour l'info, pas toujours évident en photo de ce faire une idée de la taille. Et tu comptes laissé les 37? Le 3.3 n'est pas trop à la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab Posté(e) : 5 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai Pour le moment oui j'aime pas mal le rendu mais j'ai des accoups dans le volant quand j'arrive a 50 km/h Il marche plutôt bien, beaucoup de couple à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés