Clem21 Posté(e) : 4 mai Partager ce message Posté(e) : 4 mai Bonjour à tous ! je suis heureux d’entrer dans votre groupe de passionnés !! je suis dans l’optique d’acheter un patrol d’ici peu. Je me rapproche de vous puisque pour en acheter un j’ai besoin de connaisseur. Dans mon cas je souhaite ouvrir une boutique dans le domaine de l’exploitation forestière donc un 4x4 assez court et qui a des chevaux serait super, et on va pas se mentir les patrols ont de la gueule 😜. j’aurais aimé avoir quelques infos et retour par rapport au model avec le 3l tdi 158ch parce que on entend beaucoup de choses en bien et en mal par rapport à ce véhicule. en attente de vos conseils merci !! clem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 4 mai Partager ce message Posté(e) : 4 mai Bsr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai Partager ce message Posté(e) : 4 mai Soit le bienvenu. Avec des chevaux effectivement tu ne trouveras sûrement pas plus que les 158ch du 3L. Ou alors comme c'est à la mode un 60 ou 61 avec un swap M57 par exemple. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 mai Partager ce message Posté(e) : 5 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés