Nicky-patrol260 Posté(e) : 6 mai Partager ce message Posté(e) : 6 mai Bonjour à tous, je voudrais mettre des elargisseurs de voie (+50) sur mon patrol, en cherchant sur le net il y a un peu de tout est-ce que quelqu'un aurait des conseils à ce sujet ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 6 mai Partager ce message Posté(e) : 6 mai Bjr ! en général c’est les elargisseurs Hofmann qui ont la meilleures réputations . mais en 50 mm c’est beaucoup car cela fait souffrir les roulements du fait du déport . 30 mm est plus raisonnable . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicky-patrol260 Posté(e) : 6 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 👍 merci ! Je pensais +50 surtout pour "l'esthétique ", je me demandais si ça aurait des conséquences mécaniques. Merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 mai Partager ce message Posté(e) : 6 mai oui, j'ai un conseil : NE LES MONTES PAS les elargisseurs de voie (surtout a 50mm) detruisent les roulements de roues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lio26130 Posté(e) : 6 mai Partager ce message Posté(e) : 6 mai (modifié) oui -50 c'est vraiment que pour l'esthétique.... faut pas faire de TT avec. mets le prix pour deux raisons: les goujons premier prix peuvent être douteux, (j'ai perdu une roue 4 ans après un choc sur un autre véhicule 6 goujons d'élargisseurs ruptés) l'équilibrage des roues peut être remis en cause et tu te retrouves avec des vibrations permanentes... du coup c'est pas forcément intéressant par rapport à des jantes à déport.... accessoires4x4.ch ils sont imbattables pour les prix de jantes acier. Modifié 6 mai par Lio26130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés