ASR66 Posté(e) : 7 mai Partager ce message Posté(e) : 7 mai Bonjour, Je trouve votre forum excellent, il y a peu d’autre marques/modèles qui ont réunis autant de passionnés et autant d’informations intéressantes. Je suis actuellement propriétaire d’un Navarra de 2018 que je vends pour différentes raisons, j’ai déjà arrêté mon choix de prochain achat sur un Patrol GR y60 parce que je suis fan de la gueule de ce 4x4 et de la réputation de fiabilité qu’il possède ainsi que ses capacités sur et hors route. je suis aussi mécanicien moto et je compte faire absolument tous mes entretiens et/ou modifs moi-même dessus même si je ne suis pas très expérimenté niveau mécanique automobile. Le y60 a l’air d’être facile à travailler dessus et grâce à ce forum je pense pouvoir y arriver sans problème. Au plaisir d’échanger avec les autres membres ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 7 mai Partager ce message Posté(e) : 7 mai Bsr et bienvenue sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 mai Partager ce message Posté(e) : 8 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mai Partager ce message Posté(e) : 9 mai Soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés