kreca Posté(e) : 16 novembre 2006 Posté(e) : 16 novembre 2006 Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre ! Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15 Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente ) Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure. Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir. Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige . C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec... Merci d'avance pour votre selection !
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 novembre 2006 Posté(e) : 16 novembre 2006 Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre ! Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15 Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente ) Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure. Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir. Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige . C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec... Merci d'avance pour votre selection ! facile le Brid 694 Good Year ATR Pirelli ATR mais sur la neige aucun des 3 car c'est pas la même gomme et la même carcasse que l'on doit avoir va voir sur le forum 4X4 au domaine pneu j'ai fait un petit dossier autour des pneus
izzop Posté(e) : 16 novembre 2006 Posté(e) : 16 novembre 2006 tres content des brid 694at jammais eu un probleme avec et tres bonne tenue de route sur route mouillèe
baboune Posté(e) : 17 novembre 2006 Posté(e) : 17 novembre 2006 moi aussi je suis en bridg 694 et super sur le sec comme sur le mouillé rien a voir avec mes anciens bfg at ko
Messages recommandés