foncal Posté(e) : 9 mai Partager ce message Posté(e) : 9 mai Bonjour a tous , je suis heureux propriétaire bourguignon d'un Patrol GR Y61 de 2002 , que je compte bien emmené au bout du bout .. C'est d'ailleurs pour cela que je vais avoir probablement besoin de vos lumières / conseils . il a 260000 km , le moteur tourne comme une horloge , mais le reste commence a montrer des signes de fatigues . Connaissant bien le premier propriétaire (je suis le 2 eme) , celui-ci avait la mauvaise idée d'aller souvent a la montagne l'hiver et de ne pas dessaler a son retour . la corosion du chassis est assez importante , et j'ai déja du remplacer plusieurs elements (reservoir percé , compresseur de clim , carter , ...) Il me fait actuellement un problème au niveau de la pédale d'acceleration , qui devient inopérante quelques secondes , je vais chercher sur le forum si je ne suis pas le seul Sinon je ferai appel a votre savoir Bravo et merci aux initiateurs de ce site , et salutations a tous les menbres . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mai Partager ce message Posté(e) : 9 mai Bienvenue sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 10 mai Partager ce message Posté(e) : 10 mai Bjr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mai Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 mai Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mai Partager ce message Posté(e) : 10 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 10 mai Partager ce message Posté(e) : 10 mai Bonjour et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés