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Posté(e) :

Bonjour à Tous,

 

Il fallait bien que ca m'arrive un jour ...

J'ai trouvé l'origine de la flaque que je trouvait depuis quelques jours sous mon moteur.

C'est au niveau du joint (intitulé n°5 dans la RTA, page 22) entre la pompe, plus precisement sur l'écrou A (en bas a gauche) de la photo pompeeaukw0 de Notre vénéré Chef D'atelier...

Si j'ai bien compris à 200 000km, il vaut mieux ne pas s'embêter et changer directemant la pompe (c'est quand même pas de bol, 200 000 c'est pas la fin du rodage d'un Y60 ??? :2 (18): )

Donc je vais passer commande chez 4X4 parts illico.

 

Je viens de voir qu'il faut aussi vérifier l'attache de la durite haute (ce que je vais faire ASAP)

(y a pas moyen d'arreter l'hémoragie en redonnant un coup de clef ?)

 

Comme mon vase d'expansion était vide, j'ai refait le niveau d'urgence avec du LDR, mais je me pose des questions .. bêtes ???

 

La durite de qui part du haut du radiateur (avec le bouchon de sécurité),

doit-elle être dure (donc pleine de LDR) ou souple ??

 

C'est con je me souviens pas l'avoir regardé avant.. :2 (20):

 

Merci d'avance à Tous :2 (26):

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