Rofr12 Posté(e) : 9 mai Posté(e) : 9 mai Bonjour à tous! Nouveau et bientôt propriétaire d’un y60 (je l’espère) d’ici quelque semaines. j’ai 23 ans et je réside au alentours de Toulouse! Bonne journée à tous !
Rofr12 Posté(e) : 14 mai Auteur Posté(e) : 14 mai Le 09/05/2024 à 20:44, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! tu es de quel côté sur Toulouse ? Plutôt vers Albi que Toulouse précisément dans un coin assez perdu ahah ! 1
Jmarc Posté(e) : 14 mai Posté(e) : 14 mai Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais ) 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai Modérateur Posté(e) : 15 mai Il y a 16 heures, Rofr12 a dit : Plutôt vers Albi que Toulouse précisément dans un coin assez perdu ahah ! Il y a 11 heures, Jmarc a dit : Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais ) Oh, Bigflo et Oli, vous avez fini de raconter votre vie ! 2
Rofr12 Posté(e) : 15 mai Auteur Posté(e) : 15 mai Il y a 21 heures, Jmarc a dit : Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais ) À la base je suis Aveyronnais ! Pour le boulot je suis partie dans le Tarn 😊
Rofr12 Posté(e) : 15 mai Auteur Posté(e) : 15 mai Le 09/05/2024 à 17:50, Rofr12 a dit : Bonjour à tous! Nouveau et bientôt propriétaire d’un y60 (je l’espère) d’ici quelque semaines. j’ai 23 ans et je réside au alentours de Toulouse! Bonne journée à tous ! Et voici le patrol fraichement arrivé hier ! 2.8l de 1992 avec un bon gros rafraichissement à réaliser (carrosserie,peinture, mécanique,...) Le projet étant de pouvoir partir avec en voyage 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mai Modérateur Posté(e) : 16 mai Beau bestiau, bienvenue et santé ! 1
Messages recommandés