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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

J' aimerai savoir qui est monté ou à été monté en 33/10.5/15 BFg Mud,

 

Si vous avez des photos voir quel "effet" ça fait, et ce que vous en pensez, cmportement routier, performance TT, bruit de roulages, usure etc...

 

C' est pour monter sur un y60 long, je fais pas mal de randos avec et un peu de route pour les vacances.

 

Quels jantes conseilleriez vous, 8x15 ou 7x15?

 

Merci ++ :2 (26):

Posté(e) :

Alors? personne ne peut m' en dire un peu plus sur ce pneu? :2 (22):

 

C' est urgent je passe commande la semaine prochaine...

 

Merci ++

Posté(e) :

Est tu sur que ça existes :2 (24): Je n'ai pas memoire d'une dimension comme celle ci chez BF...

 

En 10.5 il y a le 30, 31, mais au dessus je savais pas si tu dit vrai.

 

Pour la monte sur jante le mieux est du 8" mais du 7" peu passer...

Pour ce qui est de la gueule sur le trol ça fait un pneu assez haut et pas large.

Posté(e) :

Pour le prix c' est bien ça, chez a***pneus.

 

Je trouve que ce pneu est un bon compromis: pas trop large, puisque pas plus que l' origine, et gain de garde au sol intéressant, il doit etre moin lourd que le 33/12.5 à entrainer.

 

The bargeots tu penses que 8x15 est plus intéressant pour du 10.5? pourquoi?

 

Merci ++

Posté(e) :
Pour le prix c' est bien ça, chez a***pneus.

 

Je trouve que ce pneu est un bon compromis: pas trop large, puisque pas plus que l' origine, et gain de garde au sol intéressant, il doit etre moin lourd que le 33/12.5 à entrainer.

 

The bargeots tu penses que 8x15 est plus intéressant pour du 10.5? pourquoi?

 

Merci ++

 

Ca permets d'eviter que le pneu ne boudines trop sur la jante.

Deja que la dimension US flotte naturelement, mais montés sur des jantes etroites ça deviens carement très flou...

Maintenant si ça t'obliges a acheter des jantes, reste en 7" ça devrais aller.... :2 (26):

Posté(e) :

Et bien je n' ai ni les jantes ni les pneus :2 (26):

 

Je pense que pour le look 8' c' est pas mal, mais 7' fait peut-etre moin travailler les roulements non? :2 (21):

Posté(e) :
Pour le prix c' est bien ça, chez a***pneus.

 

Je trouve que ce pneu est un bon compromis: pas trop large, puisque pas plus que l' origine, et gain de garde au sol intéressant, il doit etre moin lourd que le 33/12.5 à entrainer.

 

oui même reflétions que toi:

même si il tire plus long que l'origine, ils devraient moins faire suroffrir la mécanique que des 33x12.5x15

 

et il doive passe dans les ailles sens frotté ( avec un petite rehausse )

Posté(e) :

En fait je pense que le 33/10.5/15 est l' équivalent du 255/85/16 mais sur jantes en 15 :2 (26):

 

Mais passer en 16' coute plus chere, pneu comme jante, et je pense que le 33' est plus esthétique. :2 (21):

Posté(e) :

salut !!

je suis en train de faire equiper un jeu de roues ds cette dimention justement pour gagner un peu de garde au sol pour les jantes c'est du 7x15 d'origine patrol par contre il est quand meme monté avec un kit suspattes +5 ome et un body +5.

c'est du bf mud et ils font 1 cm de moin que les 255 mais 2 de + que les 235

pour le look je doit les recuperer demain donc je verai ds le week end pour les monter et faire une photo :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Ah oui jolie! :2 (17): j' aime bien, pas trop gros et pas trop petit!

 

Mais je pense qu' une jante en 8' serait plus apropriée, non? :2 (21):

 

Merci pour les tofs les gars! :2 (26):

 

à ++

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