Poupoune2 PostĂ©(e) : 15 mai PostĂ©(e) : 15 mai Bien le bonjour. Alors il paraĂźt que des prĂ©sentations s'imposent ! Donc, Flo, 27 ans dans le Loir-et-Cher. PropriĂ©taire de : Y60 2.8TD Long depuis 7 ans (Intercooler en façade, radiateur huile aluminium, turbo TGV Audi V6, radiateur alu "gros volume") Y61 TD6 Long depuis 6 mois (origine, revenant Ă peine d'un voyage Ă Majorque) 160 Long 3.3TD depuis 1 an 1/2 (complĂ©tement d'origine) Et entre autre, un SJ413 et un Saviem TP3 Alors voilĂ !đ€ 1
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 15 mai PostĂ©(e) : 15 mai Soit le bienvenue. Sympa d'avoir les 3 modĂšles diffĂ©rent. Â
Poupoune2 PostĂ©(e) : 15 mai Auteur PostĂ©(e) : 15 mai Yep merci merci Ă tous ! Il y a 1 heure, Gr a donf!! a dit : Sympa d'avoir les 3 modĂšles diffĂ©rent.  Ouai, c'est un peu un rĂȘve d'enfant quoi ! J'ose espĂ©rer trouver un jour un Merca 2.7TD đ€ Â
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 15 mai PostĂ©(e) : 15 mai Il y a 1 heure, Poupoune2 a dit : Yep merci merci Ă tous ! Ouai, c'est un peu un rĂȘve d'enfant quoi ! J'ose espĂ©rer trouver un jour un Merca 2.7TD đ€  Je te le souhaite ,et mĂȘme un 60/61 4.2 td ou un 61 essence mais pas Ă©vident.
Messages recommandés