GNR742 Posté(e) : 16 mai Posté(e) : 16 mai (modifié) Salut tout le monde J'ai un problème sur mon y260 ebro, moteur RD28T je pensais au joint de culasse mai les seul symptômes sont là consommation d'eau (~1L/100KM) et quand il en manque le moteur chauffe, les durites du haut sont sous pression et chaude mai le radiateur est froid jusc au calorstat et la durites est écraser comme si la pompe tire au vide Parcompte quand le niveau d'eau est bon tout vas bien (chauffe pas, pas de fumée etc.. Mai j'ai l'impression que le vase d'expansion aspire l'eau du radiateur et qu'il ce vide par le bouchon qui juste un clips pas étanche à la pression (on voit des traces sur le vase et du liquide tout autour) mai au bout de 300km sans rajouté d'eau vase d'expansion à sec et radia à la moitié avec le reste décrit plus haut) je me demande si c'est pas un problème de pompe ou calorstat ou un truc qui ce bouche j'espère pas que C'es le joint ou culasse fendu parce que je suis juste à ~2000km de chez moi, si vous avez déjà eu ce problème ou que vous avez une idée qui pourrait m'éclairer, n'hésitez pas en tout cas si C'es le joint de culasse comme j'en est bien l'impression j'espère qu'il tiendra au moins pour le retour Merci d'avance Modifié 16 mai par GNR742
Jmarc Posté(e) : 16 mai Posté(e) : 16 mai [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés