Tou Posté(e) : 18 mai Partager ce message Posté(e) : 18 mai Bonjour je possède un patrol 3,3 Atmo après une restauration complète de la carrosserie j'ai une grosse fuite moteur niveau vibrequin.,si quelqu'un a des astuces pour y accéder. Merci. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mai Partager ce message Posté(e) : 18 mai Soit le bienvenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 18 mai Partager ce message Posté(e) : 18 mai Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 mai Partager ce message Posté(e) : 19 mai Sois le bienvenue sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 19 mai Partager ce message Posté(e) : 19 mai Bonjour et bienvenue sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 mai Partager ce message Posté(e) : 19 mai Bienvenue à toi ta fuite au vilebrequin, c’est coté volant moteur? si oui, ce n’est pas un joint spi, mais 2 demi coquilles Il faut retirer le dernier chapeau de palier (l’idéal est de fabriquer un extracteur) mais la partie supérieur du joint est galère à mettre pose ta question dans une rubrique mécanique et je te détaillerai tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 19 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai Bonjour oui tout à fait côté boîte je pense qu'il faut que la demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 19 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai Bonjour oui tout à fait côté boîte je pense qu'il faut que la demonte. Je ne sais pas dans quel rubrique il faut que je communique. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 mai Partager ce message Posté(e) : 20 mai je dirais dans Mécanique et Entretien il n'est pas necessaire de sortir la boite car le joint n'est accessible que par dessous en revanche, il faut sortir le carter moteur et le dernier palier (puisque le joint est dans le palier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 20 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai Bonjour oui tout à fait côté boîte je pense qu'il faut que la demonte. Je ne sais pas dans quel rubrique il faut que je communique. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 20 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai Bonjour François et merci par contre je pense qu'i faut quand même que je demonte la boîte pour nettoyer au niveau de l'embrayage vue la quantité d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 mai Partager ce message Posté(e) : 20 mai perso, je ne m'embeterais pas a la deposer en bas de la cloche, il y a une vis qui sert a vider les merdes qui peuvent rentrer dans la cloche retire cette vis, l'huile va couller et ensuite, tu pulverise du nettoyant frein a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 20 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai J'ai démonté et maintenant la suite c'est le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai Partager ce message Posté(e) : 21 mai tu es tetu tu t'es donné du mal pour pas grand chose ma methode va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 21 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai J'avais déjà commencé à démonter avant que je voie votre message, Le plus compliqué c'est de changer le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai Partager ce message Posté(e) : 21 mai il y a 35 minutes, Tou a dit : Le plus compliqué c'est de changer le joint c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 21 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai Si jamais vous avez des actuces je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai Partager ce message Posté(e) : 21 mai comme je t'ai dis, l'astuce est de faire un outils pour extraire le palier en gros, il faut un profilé en U de 25cm de long (environ) et faire une encoche lde la taille du palier sur un des coté du U sur le coté opposé, il faut faire 2 trous pour des vis de 6 qui vons se visser dans le palier 'a la place des vis de carte) et un ecrou au millieu pour tirer le palie en les serant je vais essayer de faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai Partager ce message Posté(e) : 21 mai Je sais, c’est très moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 21 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai Merci c'est super simpa j'vous tiendrais informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai Partager ce message Posté(e) : 21 mai toutes ces infos seraient plus a leur place dans la rubrique mécanique Si un modo peut deplacer, histoire que cela soit utile a d'autre dans l'avenir @Tou, ce qui serai interessant, c'est de connaitre ta localisation, histoire, au cas ou, de voir si un membre du Forum peut t'apporter de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 21 mai Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai Je suis dans le haut rhin en Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tou Posté(e) : 8 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin Bonjour j'ai réalisé l'opération et tous remonter mais sa fuit toujours j'ai vraiment dû mal à comprendre pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 juin Partager ce message Posté(e) : 9 juin C’est que la partie autre du join ne doit pas être bien en place et il doit y avoir un espace entre les duex demi joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 juin Partager ce message Posté(e) : 9 juin Mais je suis content de voir que mon vilain dessin était assez clair pour que tu puisse te fabriquer l’outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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