Flo67 Posté(e) : 22 mai Posté(e) : 22 mai Salut, comme je viens de démonter mes sièges rabattables sur mon Y61 long, j'ai pris quelques photos si cela peut servir. Etape 1: le siège monté fixé par le côté Etape 2: retrait des caches. Ils se déclipsent facilement en les tirant dans le sens de la longueur Etape 3: Vis visibles. Là on peut soit démonter les vis verticales tenant le support du siège sur le chassis, soit les vis horizontales tenant le siège sur son support. J'ai choisi de laisser le support en place, je vous dirais à la fin pourquoi. Etape 4: retrait des vis horizontales (clé de 17mm) + la petite entretoise plastique de centrage (pièce blanche visible sur la photo des vis) Etape 5: vue du support restant en place Etape 6: remontage des caches Etape 7: j'ai dit précédemment que j'ai choisi d'ôter les vis horizontales. Cela me permettra dans le futur de mettre une barre, tige filetée ou autre dans le support (voir trait bleu sur la photo). Cela pourra servir à passer une sangle pour arrimer un chargement dans le coffre avec une sangle. Voilà, si cela peut aider. Bonne bricole sur vos trolls. 1 2
Jmarc Posté(e) : 22 mai Posté(e) : 22 mai Bsr ! Merci d’avoir pris le temp de donner des explications par écrit et en photos 👍 . Ce n’est pas la plus grosse des difficultés à faire sur un trol mais tôt ou tard cela rendra service à un membre !
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mai Administrateur Posté(e) : 23 mai Comme le dit Jean Marc, merci bcp pour le futur membre qui cherchera comment faire pour démonter sa troisième rangée de sièges
Messages recommandés