Turbo-troll Posté(e) : 24 mai Posté(e) : 24 mai Bonjour à tous, Je me présente, jeune bricoleur passionné, sur un patrol y61 3TD, et qui cherche à continuer d'apprendre. Après un arrêt brutale du patrol, il semblerait que la pompe à injection est HS triste maladie des patrols, je viens de faire la distribution et j'ai changé la pompe. Le plus dur étant de trouver une pompe, la référence n'est pas exactement la même, je dois donc effectuer une reprogrammation ? Avez-vous des infos ? Merci !
Jmarc Posté(e) : 25 mai Posté(e) : 25 mai Bjr et bienvenue ! cette pompe est montée sur plusieurs modèle et marque de véhicule et effectivement il faut la paramétrer pour le zd30 . J’ai pas de vrai conseils à te donner a par de chercher une solution auprès d’un diéséliste qui pourrai te donner une piste à suivre . peut être lui changer son électronique par une neuve déjà paramètrée . Ou alors l’expédier chez Zipart en Pologne pour qu’il te le fasse .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant