y61 3.0 49130 Posté(e) : 25 mai Partager ce message Posté(e) : 25 mai Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 37 ans et je suis originaire d'Angers. Je suis l'heureux propriétaire de deux Patrol : un Y61 3.0 que j'utilise tous les jours et un vieux 160 que j'utilise sur un terrain privé. Je fais tout l'entretien et la mécanique moi-même (enfin, j'essaie !). Je n'ai jamais fait de sortie tout-terrain en groupe, uniquement sur mon terrain, mais pourquoi pas un jour ? J'espère pouvoir échanger des conseils, des astuces et des histoires avec vous tous. Au plaisir de vous lire et de partager cette passion commune ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 25 mai Partager ce message Posté(e) : 25 mai Bonjour et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 25 mai Partager ce message Posté(e) : 25 mai Bonjour et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mai Partager ce message Posté(e) : 25 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 mai Partager ce message Posté(e) : 25 mai Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés