kweiss Posté(e) : 28 mai Partager ce message Posté(e) : 28 mai Bonjour, Patrol GR Y61 3.0Di turbo de 2004, depuis 200x membre du Forum, qui m’aide bien pour les travaux (que je fais habituellement moi-même). mais actuellement chez MS motor a Arlons: plus de puissance/couple, moteur ne monte pas dans les tours sous charge. Peut être filtré à gasoil, mais pouvait être la pompe aussi (aïe). Encore 500 bornes à faire, donc je ne peux pas continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mai Partager ce message Posté(e) : 28 mai Bon retour sur pgr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 28 mai Partager ce message Posté(e) : 28 mai Re bienvenue ! tu n’aurais un problème de dépression d’air vers l’actuateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 mai Partager ce message Posté(e) : 29 mai Sois le Re-bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 29 mai Partager ce message Posté(e) : 29 mai Bonjour et bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés