Majorque1377 Posté(e) : 30 mai Partager ce message Posté(e) : 30 mai Bonjour à tous 👋 Moi c'est Bruno, après quelques années sans avoir pu m'occuper de mon "trol", je reviens et je suis enfin décidé à le faire restaurer.... Je suis toujours vers salon de provence et travaille toujours dans l'aéronautique. Mon projet: commencer par le remettre "à neuf" ( le fiabiliser, un peu de cosméthique intérieure [tableau de bord, moquette, sellerie], peinture/covering) puis le préparer légerement pour pouvoir faire des nomados, rien d'extrème car ça restera mon véhicule de tous les jours 😉 N'ayant pas la structure nécessaire, ni le temps pour ce chantier je vais le confier à un garagiste qui m'a l'air passionné. Au fait, mon Trol est un Y61 de 2005 avec 271000kms. A très bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mai Partager ce message Posté(e) : 30 mai Soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Majorque1377 Posté(e) : 25 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin Merci à tous! Désolé, pour les réponses tardive mais en je suis souvent en déplacement. A très bientôt 🥂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Majorque1377 Posté(e) : 25 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin "tardives" 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés