djodo65600 Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Bonjour à tous ici pour pour partager les aventures de mon fidèle Datsun 3.3 atmo bv4 Apres avoir dormi 2 décennies au milieu de poules, le voici ressuscité ! Et tellement bien ressuscité qu'il a participé à un Maroc challenge et un Tunisie challenge ( où il finira 4ème). Nous sommes donc ici pour vous compter nos aventures puisque nous perdrons le départ du Fennek rally dans la catégorie course en octobre 2024 ( et on a du boulot ! ) . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Bienvenue et félicitation pour la remise en état du patrol et belle place au classement par dessus tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lio26130 Posté(e) : 31 mai Partager ce message Posté(e) : 31 mai Wouah... C'est la première voiture que j'ai conduite.... J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 1 juin Partager ce message Posté(e) : 1 juin Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 juin Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodo65600 Posté(e) : 27 août Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août C'est parti, n'étant bon que dans l'urgence, il nous reste 41 jours pour préparer le datsun. J'ai poster un message dans le rubrique " suspension" et je profite du bistro pour lancer une bouteille a la mer: nous recherchons des éléments fibre (capot aile) style jean rolland pour essayer d'alléger au max l'avant. si quelqu un connais cela . Bientot les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés