Aller au contenu

aprés passage en PI méca


leroig

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ?. j'ai un td6 qui a muté en pompe méca . le calage de distribution es donc nikel avec kit distri neuf , les schuntages sont fais , le gasoil arrive aux injecteurs mais pas longtemp !! il démarre et cale direct aprés quelques secondes . l'electrovanne fonctionne bien et reste alimenté  . donc je pense que mon avance , que je n'ai pas encore réglé , es a faire et c'est ce qui provoque ce problème ..... a moins que vous ayez un autre avis n'hésité pas . pour faire l'avance j'ai la rta nissan mais lorsqu'on met le repére poulie sur le pmh , les repéres aac et pompe sont plus en face ? ce que je veut dire c'est que les repères de la courroie qui servent a faire le calage de la distri ne sont plsu en face des repéres des poulies et sur le bloc moteur . sa géne ou pas ? faut 'il se préoccupé uniquement de mettre le repère poulie vilbrequin ou repartir sur un calage distri complet ? ils parlent de la poulie vilebrequin mais pas des autres .....merci a tous et longue vie aux trolls !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.