Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tous le monde ?. j'ai un td6 qui a muté en pompe méca . le calage de distribution es donc nikel avec kit distri neuf , les schuntages sont fais , le gasoil arrive aux injecteurs mais pas longtemp !! il démarre et cale direct aprés quelques secondes . l'electrovanne fonctionne bien et reste alimenté  . donc je pense que mon avance , que je n'ai pas encore réglé , es a faire et c'est ce qui provoque ce problème ..... a moins que vous ayez un autre avis n'hésité pas . pour faire l'avance j'ai la rta nissan mais lorsqu'on met le repére poulie sur le pmh , les repéres aac et pompe sont plus en face ? ce que je veut dire c'est que les repères de la courroie qui servent a faire le calage de la distri ne sont plsu en face des repéres des poulies et sur le bloc moteur . sa géne ou pas ? faut 'il se préoccupé uniquement de mettre le repère poulie vilbrequin ou repartir sur un calage distri complet ? ils parlent de la poulie vilebrequin mais pas des autres .....merci a tous et longue vie aux trolls !!!!!!

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.