Alex 59 Posté(e) : 2 juin Partager ce message Posté(e) : 2 juin Bonjour, j’ai un souci avec mon patron y 60.. L’éclairage de mon tableau de bord ne fonctionne plus par contre clignotant, feu, voyant fonctionne, pouvez-vous m’orienter vers la panne s’il vous plaît ? Merci d’avance les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 2 juin Partager ce message Posté(e) : 2 juin (modifié) Les ampoules du compteur qui sont mortes par contre je n’ai pas retrouvé ta présentation sur le site… Modifié 2 juin par Minilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 2 juin Partager ce message Posté(e) : 2 juin Bsr ! Le potentiomètre n’est pas au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex 59 Posté(e) : 6 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin Aucun problème de potentiomètre.,et ce qui m’interpelle, c’est que mon tableau de bord s’est éteint en même temps que mes deux veilleuses arrière arrière ..?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 6 juin Partager ce message Posté(e) : 6 juin Bjr ! tu as contrôlé les fusibles ? des modifs faites récemment , poste ou atellage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 juin Partager ce message Posté(e) : 6 juin il y a 2 fusible pour les veilleuses 1 pour la droite et 1 pour la gauche le tableau de bord est monté sur un des 2 coté (le gauche je crois, mais pas sur a 100%) si les fusibles sont bons et que ni les veilleuses droites, ni les gauches fonctionnent, regarde du coté du commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés