dafxf Posté(e) : 2 juin Partager ce message Posté(e) : 2 juin Bonjour à tous Je suis l heureux propriétaire d un y61 de 2004 Merci de m avoir accepté parmi vous Bonne roulade à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dafxf Posté(e) : 2 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin à l’instant, dafxf a dit : Problème veilleuse avant et arrière gauche nissan patrol y61 avez vous des informations merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dafxf Posté(e) : 2 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin Bonjour à vous J ai un problème sur mon y61 Voyant air bag qui clignote Avez-vous des informations Merci à vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dafxf Posté(e) : 2 juin Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin il y a 4 minutes, dafxf a dit : Bonjour à tous Je suis l heureux propriétaire d un y61 de 2004 Merci de m avoir accepté parmi vous Bonne roulade à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 juin Partager ce message Posté(e) : 3 juin Bienvenue sur le forum ! En général cela viens des broches jaunes du câblage des air bags sous les fauteuils avant . pour faire éteindre le voyant il y a deux procédure différentes selon les années .de fabrication Cherche et vois si tu trouves sur les différents topic qui traite le problème . Si tu trouves pas on cherchera … mais d’abord assure toi que sous les fauteuils de devant le contact aux broches soit bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 juin Partager ce message Posté(e) : 3 juin Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 3 juin Partager ce message Posté(e) : 3 juin Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés