Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour , voila je rencontre un porobleme .  si je le démarre sans starer  meme avec des temperature ambiante correct il démarre toujours au 1/4  jamais 2 coups de clefs , mais vibre et fume beaucoup en se mettant a 400tr/m  a chaud comme a froid.

Le  problème se corrige quand j’augmente manuellement l'enrichisseur de (la molette) a ralenti a 700tr/min.

Il fume comme une locomotive

le régime varie vachement dés que j'appuie sur la pedale d'embrage (master vac a dépression)  (j'en déduis une  fuite de derpression ? de durite porreuse ou HS ?)

dés que ca chauffe un peu ca se stabilise mais ca broute et fume a bas regime  quand meme pas mal ...

pas de probleme une fois 800tr/ùin dépasser il fonctionne trés bien sur toute la plage d'utilisation. f(fume moins)

Une prise d'air sur le système de matervac / dépression  influencerai ce genre de probleme ? ?  j'ai remarquer la wastegate du turbo en postition fermer constante. )

Filtree a air / gazoil Neuf Crepine  et reservoir néttoyer.

-6 bougie de préchauffage neuves (probleme voyant post chauffage d'ailleurs ^^)

La pompe de gazoil n'a aucune fuite.

Avant toute chose ..

-on va lui faire un test de compression des cylindres ..

- lui changer toute les durites de Gazoil

-toute les durites de dépréssion

-et dégripper cette waste gate

on verra déja ..

merci a vous si une idée ou astuce vous vient a l'ésprit

Modifié par Nordo
  • RiSkTu a modifié le titre pour Vibration au ralenti a froid mauvais ralentit fumée
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]