RiSkTu Posté(e) : 6 juin Posté(e) : 6 juin (modifié) Bonjour , voila je rencontre un porobleme . si je le démarre sans starer meme avec des temperature ambiante correct il démarre toujours au 1/4 jamais 2 coups de clefs , mais vibre et fume beaucoup en se mettant a 400tr/m a chaud comme a froid. Le problème se corrige quand j’augmente manuellement l'enrichisseur de (la molette) a ralenti a 700tr/min. Il fume comme une locomotive le régime varie vachement dés que j'appuie sur la pedale d'embrage (master vac a dépression) (j'en déduis une fuite de derpression ? de durite porreuse ou HS ?) dés que ca chauffe un peu ca se stabilise mais ca broute et fume a bas regime quand meme pas mal ... pas de probleme une fois 800tr/ùin dépasser il fonctionne trés bien sur toute la plage d'utilisation. f(fume moins) Une prise d'air sur le système de matervac / dépression influencerai ce genre de probleme ? ? j'ai remarquer la wastegate du turbo en postition fermer constante. ) Filtree a air / gazoil Neuf Crepine et reservoir néttoyer. -6 bougie de préchauffage neuves (probleme voyant post chauffage d'ailleurs ^^) La pompe de gazoil n'a aucune fuite. Avant toute chose .. -on va lui faire un test de compression des cylindres .. - lui changer toute les durites de Gazoil -toute les durites de dépréssion -et dégripper cette waste gate on verra déja .. merci a vous si une idée ou astuce vous vient a l'ésprit Modifié 6 juin par Nordo
Minilio Posté(e) : 6 juin Posté(e) : 6 juin [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant