Aller au contenu

Petite présentation simple et efficace


Messages recommandés

Salut à tous ! 
Enfin nouvel acquéreur d’un patrol gr y60 long de 95 ! 
Acheter aujourd’hui même ! Avec quelque frais à faire pour le rendre fiable ! lol 😅 
j’ai un joint de spy de vilo coté boîte à faire, donc par la même occasion l’embrayage ! 
pour le reste bcp d’élec a refaire ! Des problème de feu arrière qui marche pas et de retro éclairage du compteur, en passant par le poste auto radio ! 
une vrai boucherie ça fait peur ! 
 

a l’occasion d’échange et hâte de lire tout les sujet déjà existant !! 
 

 

37024CF9-6572-4454-A35A-A1A0BF30FCD2.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! 

Félicitation pour ton achat !!! 
pour tes problèmes d’elec ce n’est pas impossible que tout soit lié et due au câblage du poste  . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Bienvenue sur le forum ! 

Félicitation pour ton achat !!! 
pour tes problèmes d’elec ce n’est pas impossible que tout soit lié et due au câblage du poste  . 

Merci ! 
non c’est sur mais juste déjà l’auto radio ça fait peur alors quand je me dit qu’il y a les barre led,les camera,et mille autre truc qui on été rajouter c’est pas compliqué j’arrache tout et je reprend déjà le faisceau du patrol ! Pour les accessoires je tirerais une nouvelle alim avec des porte fusibles et tout car là c’est pas possible ! 
Le poste à souder et la gaine thermo va chauffer cette après midi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Enfin une belle présentation, ça fait plaisir de t'aider pour la remise en état.

Pour les feux AR, j'ai eu un problème sur le connecteur qui se trouve sous le siège conducteur ou les fils qui vont de ce connecteur à l'AR, je ne sais plus.

J'avais repassé un cable pour être certain des connections

Bon courage

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 11:10, Ledoms a dit :

Bonjour et bienvenue,

Enfin une belle présentation, ça fait plaisir de t'aider pour la remise en état.

Pour les feux AR, j'ai eu un problème sur le connecteur qui se trouve sous le siège conducteur ou les fils qui vont de ce connecteur à l'AR, je ne sais plus.

J'avais repassé un cable pour être certain des connections

Bon courage

Ok super merci je vais me pencher dessus bientôt !! Jte redirais se qu’il en est !! 
je retirer déjà tout se qui a déjà été fait et quand ça serra clean je pourrais commencé à chercher d’où ça peux venir mais là il y a encore trop de fil qui peuvent créer des défauts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.