Aller au contenu

Y60 430000 km fatigué comme son papa


tinos

Messages recommandés

Bonjour,j ai quitté mon île,pour ioanina, Albanie,retour par naoussa volos île d Eubée, problème de bouillonnement dans le vase d expansion, niveau avec eau du robinet,et impossible d incriminé une pièce,une heure avant le problème,j avais allumé la clim ,qui n a rien refroidi du tout,je cherche sur votre forum les test a effectués pour me tranquilliser lors de mes prochains déplacements,salutations et merci pour vos écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 
Allumer la clim c’est pour forcé le ventilo elec a s’allumer quand on roule petite vitesse . Mais il vaut mieux ouvrir le chauffage pour étendre le circuit quand on roule à vitesse normale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,clim et chauffage à fond,toujours pas de chauffe, niveau de ldr normal,mais la confiance en a pris un coup,j ai purgé gr en pente et lis tout les messages concernant la chauffe,merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  ! 
nettoie le radiateur des fois qu’il soit bouché par des boues et change le calorstat aussi . 
voir aussi la pompe à eau si elle ne manque pas de débit car si elle est d’origine elle a fait son temp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,clim et chauffage à fond,toujours pas de chauffe, niveau de ldr normal,mais la confiance en a pris un coup,j ai purgé gr en pente et lis tout les messages concernant la chauffe,merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano de mon île en a profité pour faire la distribution, testé pompe à eau, nettoyage radiateur,il avait gardé le ldr dans une bassine, dégueulasse..bref c est reparti de plus belle,il m'a facturé 400 euros en cash,pas cher pour le taf et les pièces,toutes les courroies ont été changées même l alternateur 

Merci pour vos trucs et astuces 

Et longue vie à nous deux sous le soleil

Tinos est une très belle île qui devient un peu trop bobos en juillet août

Encore merci

Pascal 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.